L’envie d’avoir ou de ne pas avoir envie de faire les choses biens, de faire l’amour, de faire la guerre, d’écrire, d’aimer… ce sont des choses, des bouts de vie, des questions qui trottent dans ma tête depuis quelque temps. Je vais blablater dans cet article car j’ai besoin de me confier à vous.

L’envie d’avoir envie d’aimer… cette phrase je l’adore ! Pourquoi ? Tout simplement: je n’ai pas envie d’aimer une personne pour le moment. Je n’ai pas de but précis avec une personne. Je ne veux pas me caser avec une personne en particulier. J’ai envie de découvrir plusieurs personnes. J’ai envie de flirter, de me construire petit à petit toute seule sans être attachée à une seule et même personne. Est-ce le cas pour une d’entre vous ? Suis-je dans la normalité des choses ? Je pense que oui car la vie à deux est plus compliquée qu’à l’époque de nos parents. Nous avons envie de prendre notre envol toute seule. Je suis une femme libre et surtout je n’ai pas envie de souffrir en amour. La peur d’aimer, peut-être ! Ou la peur d’être aimée par quelqu’un….

to be love

L’envie de ne plus souffrir, telle est ma devise de cette année 2016. Et c’est sur la bonne voie. Je dois faire sortir mes démons qui sont trop présent en moi depuis des années. J’entreprends quelque chose, un chemin me permettant d’exorciser toute la souffrance, la colère et la haine habitant en moi depuis plus de dix ans. Un passé douloureux qui a eu de l’emprise sur moi. Je dis bien « a eu » car aujourd’hui, en ce jour, CELUI-CI n’existe et n’existera plus ! DEHORS, petit c…. DEHORS, j’ai dit DÉGAGE ! Tu n’es plus le bienvenu !

Une ronde à paris

L’envie de réussir…. enfin ! Il y a longtemps que j’attends et j’ai enfin trouver mon chemin. Je travaille dans le bijou haute couture et ça me plait ! Ce n’est que le début et je sais que je suis faite pour cela. C’est ma passion, mon âme et mon bonheur. Je vis avec la mode et le bijou, et je m’éclate dans la créativité de mon emploi. J’espère décrocher un CDI d’ici quelques mois ! De plus, je vais pouvoir reprendre mon autre passion qui est « personal shopper ». Oh my god, ce que j’adore ce métier. Je vais pouvoir le mettre à contribution et pouvoir évoluer dans ce métier. J’ai hâte de commencer, mes beautés !

L’envie de changer de nom… mais pas sur ma carte d’identité ! Changer de nom de marque de bijoux. MPop’sby.Mary va disparaître comme nom de marque pour laisser place à « Une Ronde à Paris« . Vous avez bien lu, les beautés: Une Ronde à Paris sera mon nom de marque de bijoux et de …. chut je ne dis rien. Je suis en train de changer du tout au tout mes créations. J’ai moins d’un an pour trouver le style et réaliser mes prototypes. Oh j’en ai envie, j’ai la pêche pour cela. Manque plus que le temps mais celui-ci va bientôt s’offrir à moi.

L’envie d’arrêter le blog … mais pas prête de suite ! Vous avez de nouveau bien lu. Arrêter le blog pour laisser place à ma marque. Celui-ci est à l’abandon depuis quelques temps. Manque d’inspirations, manque de temps, page blanche…. Je ne sais plus quoi écrire ! J’aime la mode, j’adore faire découvrir des choses mais c’est difficile pour moi de faire plusieurs choses à la fois. Alors pourquoi se prendre la tête ! Je ne suis pas encore prête à le laisser tomber. Sachez juste qu’en janvier 2017, Une Ronde à Paris, deviendra une boutique en ligne ! Vente de mes créations mais pas que…

L’envie d’avoir de nouveaux amis et de nouvelles amies… j’ai envie de connaître d’autres personnes que mon cercle d’ami que j’affectionne énormément. J’ai envie de découvrir d’autres choses. J’ai envie de faire connaissance de gens aimant la même chose que moi. De partager nos petites astuces, nos petits secrets… pas vous ? Et pourquoi pas vous rencontrer, vous mes beautés !

Décoration