Jwell

 

Coucou les beautés, comment allez-vous ? Pour ce troisième jour de la dernière semaine, je vous propose de vous faire découvrir une marque -non pas de bijoux- mais d’accessoires pour ceux et celles voulant arrêter de fumer.

 

Je ne fume pas mais alors pourquoi je vous en parle ? C’est très simple, la marque JWell m’a contactée et a gentiment offert, pour mon frère afin qu’il puisse tester, un pop mod (je vais vous en parler). Qu’est-ce-qu’un pop mod? Ce sont des E-cigarettes pour les personnes ayant une difficulté à arrêter de fumer. C’est la grande tendance depuis plus d’un an. Nous en voyons de toutes les formes, de toutes les couleurs et de tous les prix? Lesquelles choisir, là est la question. Je vais vous éclairer un peu ….

 

Je vous souhaite la bienvenue dans la vape !

 

Je vapote, tu vapotes, nous vapotons et vous vapotez…. remplace le verbe FUMER car fumer n’est plus d’actualité en 2016. La plupart des personnes que je côtoies, fume depuis leur plus jeune âge (environ 15 ans). Et 1/3, aimerait arrêter de fumer car, oui c’est nocif pour la santé mais pas que… Ils en ont assez de dépenser leur fric dedans et souhaiteraient s’en débarrasser le plus cool possible. Alors comment faire, il n’y a pas de phénomène miracle mais quelques aides, comme la vapote ! C’est une première étape vers la guérison 😀

 

Un accessoire fashion !

 

JWell vous propose une E-cigarette fashion aux couleurs vives pour votre plus grand plaisir (si vous êtes une modeuse comme moi, elles vous plairont). Ils s’appellent Emy: le rose qui se glisse facilement dans tous les sacs à mains; Skiff: le bleu de la bande; Poppy: l’orange aimant le pop et l’acidulé et Aka: le vert anis qui envoie et ça se voit. Ils mesurent tous moins de 10 cm, et résistent à la chaleur. Vous pourrez bronzer en vapotant à la plage !

 

JWell

 

La découverte du paquet !

 

J’ai donc reçu 5 popmod (en photo, vous n’envoyer que 4 car mon frère a le sien et ne le lâche plus) avec 5 liquides ainsi que 5 batteries. Les popmod sont très bien emballés. LE PACKAGING: écrins en carton dur de couleur blanche avec son petit papier pour indiquer la couleur de votre e-cigarette. Au dos de la boîte, vous y découvrirez les indications à respecter lors de la mise en route de votre accessoire. A l’intérieur, vous avez 4 stickers avec les différentes têtes des popmod, la notice pour le fonctionnement de votre e-cigarette ainsi que le petit matériel pour l’installation. L’accessoire: lorsque nous avons ouvert (mon frère et moi), la boîte; nous avons apprécier la qualité de l’emballage. Nous avions l’impression d’ouvrir un écrin avec un bijou. LES LIQUIDES: hum que ça sent bon ! Les odeurs humaient dès l’ouverture du carton. J’avais l’impression de manger des fruits mais cette fois-ci par le mes narines. Dur !

 

JWell

 

Les liquides, fabrication Française ?

 

Toute la gamme est vendue dans des bouteilles de 10 ml, donc vous pouvez bien vapoter avant la sécheresse. Garantie d’origine française et traçabilité vérifiée et certifiée. Ils ne rigolent pas dans cette entreprise. Vous pouvez avoir des liquides avec ou sans nicotine. Conseils par mon frère: allez étape par étape !

 

Vous pouvez les retrouvez soit sur leur site internet: www.jwellstore.com. Soit en boutique que vous trouverez via ce lien: ici. En vente au prix de 42.90€.

 

Le résultat !

 

Après deux semaines d’essais, voici ce que mon petit frère pense de ce produit:

 

  • Le parfum est bon et donc très agréable en bouche.
  • Le design est très confortable lors de son utilisation.
  • Pratique pour le mettre dans la poche ou dans le sac car petit donc facile à ranger.
  • Par contre, un seul point négatif mais qui peut être réglé en boutique: la e-cigarette chauffe un peu vite et donc, mon petit frère se brûlait les lèvres au bout de 10 minutes d’utilisation. Cependant, si vous avez la machine qui est dans le guide (vidéo) ou vous vous rendez dans une des boutiques, ce sera plus facile de changer la tension et le tour sera joué. 

 

La surprise ?

 

JWell et moi-même, nous vous proposons un joli concours dont deux gagnantes ou gagnants auront le privilège de remporter deux popmod et deux liquides. Pour ceux ou celles qui ne fument pas, vous pouvez toujours l’offrir à votre papa (s’il fume) pour la fête des pères; ou à un ami/une amie. Nous trouvons toujours l’occasion d’offrir ce genre de cadeau à quelqu’un puisque nous connaissons des personnes qui fument dans notre entourage.

 

ATTENTION: NE CONVIENT PAS AUX NON-FUMEURS !!!

 

La première gagnante remportera deux popmode (1 rose et 1 orange) + deux liquides ( 1 pêche-menther et 1 pastèque-anis) + deux batteries.

 

JWell

 

La deuxième gagnante remportera deux popmod ( 1 vert et 1 rose) + deux liquides ( 1 mix d’absinthe-pomme et 1 fruits rouges-anis-menthe) + deux batteries.

 

JWELL

 

Les conditions sont:

 

  • Liker ma page facebook: ici.
  • Liker leur page facebook: ici.
  • Partager le concours (attention ne pas mettre le lien dans le commentaire, celui-ci ne pourra pas être posté) et me donner votre pseudo.
  • Me dire ce que vous aimeriez avoir comme produit (un seul) makeup dans votre dressing.

 

Concours se déroulant du mercredi 25 mai au dimanche 29 mai minuit. Bonne chance à toutes et à tous.